Qu’est ce qu’un Pod ? comment bien le choisir ?

Publié le : 31 janvier 20223 mins de lecture

Les pods sont les tendances ces derniers temps. Leur véritable succès repose sur leur taille discrète, et leur solidité. Ils séduisent les débutants par leur grande simplicité d’utilisation, tout comme ils séduisent les grands vapoteurs par leur efficacité et leur format design très peu encombrant. Depuis la révolution, les fabricants se sont efforcés de mettre sur le marché un modèle de pod minimum. Cela rend potentiellement ce dernier choix difficile. Découvrez les critères vous permettant de faire une bonne sélection de Pods.

Qu’est-ce que le pod ?

Avant de savoir comment choisir correctement votre pod, il est utile de savoir ce qu’est un pod. C’est une petite e-cigarette pour vapoter des e-liquides riches en nicotine, en sels de nicotine et même du CBD. Souvent, cela s’appelle un pod mod afin de faire référence aux composants de la cartouche et de la batterie qui le composent. Sa capacité de réservoir est de deux millilitres et sa haute résistance ne nécessite pas beaucoup d’électricité. Quant à la batterie, elle est surtout petite mais suffisamment puissante pour alimenter une résistance performante. Il se charge à l’aide d’un câble USB.

Faire le choix selon le format, l’ergonomie et le réservoir de pod

Bien que les petites e-cigarettes aient été connues au début, il fut également un temps où des modèles étaient beaucoup plus gros, comme les mods cigarettes. Aujourd’hui, ces modèles disponibles sur le site de cigarette électronique taffe-elec.com, reviennent à leurs racines, se concentrant plutôt sur la facilité d’utilisation et l’efficacité tout comme les pods. Pour faciliter la manipulation, veuillez choisir la taille de dosette qui vous convient le mieux, car elles mesurent généralement entre neuf et dix cm. Les dosettes existent également dans de nombreuses couleurs et formes, choisissez celle qui vous convient le mieux. La capacité de cartouche d’encre est d’environ 2 ml. Par conséquent, en plus du réservoir de stockage de liquide à remplir, il existe des cartouches d’encre pré-remplies qui peuvent être « plug and play » immédiatement, et il n’y a presque pas de choix de e-liquide. Dans ce cas, le bouchon en silicone doit être retiré, ou dans les cas plus difficiles, le réservoir peut être rempli à l’aide d’une seringue.

Prendre en compte le rendu

Afin de prolonger la durée de vie de la vapeur, le matériau nécessaire à la combustion doit être sélectionné. Lors du choix de votre pod, vous devez vous renseigner sur son assemblage de résistance et le type de mèche que celui-ci utilise pour savoir quel arôme et e-liquide conviennent à votre pod de choix.

Plan du site